Montée en 2ème division !
🏌️♀️Montée en 2ème division !
L’équipe de la Grange aux Ormes s’est imposée brillamment au golf de Lys Chantilly et a obtenu sa place en 2ème division !
Bravo à tous !
MERCREDI 3 JUIN :
Jour d’entraînement des professionnels
JEUDI 4 JUIN :
Pro-Am de l’Open International de la Mirabelle d’Or
VENDREDI 5 JUIN :
Premier tour de l’Open & journée des scolaires
SAMEDI 6 JUIN :
Deuxième tour de l’Open
DIMANCHE 7 JUIN :
Troisième et dernier tour de l’Open
Découvrez l’ambiance du golf professionnel ! Sport, convivialité et moments privilégiés vous attendent.
Barbecue Party :
DRESS CODE : UNE TOUCHE D’ORANGE !